1. Se connecter à son parcours de formation

Quelques jours avant le démarrage de votre formation, vous recevez un mail précisant la procédure de connexion à la plateforme E-learning ainsi que vos identifiants personnels.

Si vous ne les avez pas reçus le jour d’ouverture de la session ou si vous les avez perdus, n’attendez pas et contactez un conseiller pour qu’il puisse vous les réadresser. (contact@idwebformation.pxc.fr ou 01 56 26 50 19)

Vous pouvez retrouver l’accès à cette plateforme à partir de la home page du site idwebformation.pxc.fr (en haut à droite) où en vous connectant directement sur www.360learning/idwebformation.pxc.fr

Astuce : lors de votre 1ère connexion, ajoutez l’url dans vos favoris !

2. Suivre sa formation en toute autonomie

Une fois connecté, vous accédez directement à votre parcours de formation (cliquer en haut à droite de l’écran). Laissez-vous guider et suivez la formation à votre rythme, où vous voulez, quand vous voulez !

Votre parcours de formation est décomposé en plusieurs modules. Chaque nouveau module est accessible lorsque le précédent est finalisé. Vous pouvez décider d’interrompre votre parcours à n’importe quel moment pour le reprendre ensuite là ou vous l’avez laissé.

Un forum de discussion est mis à votre disposition, n’hésitez pas à poser vos questions et à échanger avec vos confrères ainsi que le formateur.

A compter de la date officielle d’ouverture de session, vous disposez de 5 semaines pour finaliser votre parcours de formation et bénéficier ainsi de la prise en charge par l’Agence nationale du DPC.

Astuce ! Vous pouvez télécharger l’application « 360 Learning » sur IOs ou Android et suivre la formation « Hors Connexion ». Dès que le réseau sera à nouveau disponible, toutes vos données de connexion seront automatiquement mises à jour.

3. Et une fois ma formation terminée ?

Félicitations ! Vous avez acquis de nouvelles connaissances / compétences et vous avez rempli votre obligation de formation. Nous prenons désormais le relais !

Nous adressons votre dossier de prise en charge auprès de l’Agence nationale du DPC. Comptez environ 6 semaines de délai pour le traitement de votre dossier par l’Agence.

Inclus ! Vous recevez également tous les documents du service « Id WebPlus ».

4. Qu’est ce que le service « Id WebPlus » ?

Vous avez acquis de nouveaux savoir-faire, faites-le savoir !

A l’issue de votre formation, nous mettons en place un dispositif inédit permettant de justifier de votre devoir de formation validé, de communiquer auprès de vos patients et de bénéficier de votre crédit d’impôt formation !

Abonnement digital au Magazine et au fonds documentaire Information Dentaire (3 mois)

Attestation de formation adressée au cabinet (à conserver)

Attestation de formation adressée à votre conseil départemental

Certificat de formation personnalisé (format A4 adressé sous cadre)

Certificat de formation numérique pour publication sur votre page Facebook ou votre site internet

Fiche pédagogique patient imprimée en 30 exemplaires

Publication d’un avis Google My Business « 5 étoiles » sur l’obtention de votre certificat.

 Déclaration pour le Crédit d’Impôt Formation (à transmettre à votre expert-comptable) – Jusqu’à 140,42 € de crédit d’impôt pour 14H de formation